Peut-on avoir des chaussons ergonomiques, confortables, incroyablement résistants, et abordables ?

28/11/2022 | Patrick Gaudin

RÉSUMÉ : Alors que le printemps touche à sa fin, une équipe de designers et d’ingénieurs israéliens a lancé sa dernière création sur le marché de la chaussure et a pris tout le monde par surprise. Les entreprises se démènent pour trouver des réponses, et les clients heureux se promènent plus à l’aise que jamais. Et tout ce bruit est dû à une simple, mais ingénieuse, paire de tongs. Vous pouvez maintenant obtenir vos AirFlops à 50% de réduction et avec expédition gratuite.  
Vous détestez vos vieilles tongs défraîchies ? Vous glissez sans cesse dans la salle de bain ? Vous détestez avoir des plaies aux pieds à cause de chaussons et de sandales qui ont probablement été conçues pour des singes ? Vous ne voulez qu’une seule paire brillante qui vous durera une décennie pour ne plus avoir à vous en soucier ? Eh bien, vous avez de la chance, car ces nouvelles tongs sont arrivées en avance pour résoudre tous vos problèmes !
 
Le temps se réchauffe. Vous recommencez à rêver de la plage. Vous fouillez dans votre armoire à chaussures et sortez vos bonnes vieilles tongs. Sauf qu’elles ne sont plus vraiment neuves. La semelle s’est érodée jusqu’à ne plus être qu’un morceau de caoutchouc plat, il y a une déchirure au milieu parce que vous les avez trop pliées, et elles sont toujours pleines de sable.
 
Tel est le sort de toutes les sandales et tongs. Oui, même vos plus fidèles. Elles s’érodent et deviennent incroyablement inconfortables jusqu’à ce qu’un matin de printemps, vous vous réveilliez pour constater qu’elles ne sont plus en état de fonctionner. Le terme utilisé dans le secteur est “obsolescence programmée”.  
 
Mais s’il existait un autre type de chausson ? Un qui soit confortable, qui résiste à l’épreuve du temps. Certaines grands fabricants de chaussures seraient furieux, n’est-ce pas ? Eh bien, ils le sont. Ils sont tous fous.
 
 

De quoi s’agit-il ?

Ca s’appelle les AirFlops, un tout nouveau modèle conçu par une équipe israélienne qui a cherché à résoudre tous les problèmes que posent habituellement les chaussons en un seul modèle simple et abordable. Les résultats parlent d’eux-mêmes, les grandes entreprises s’efforçant de trouver une réponse à cette bombe soudaine qui leur est tombée dessus juste avant le printemps.
 
Les AirFlops sont fabriquées dans un matériau incroyablement durable et leur conception intègre à la fois un support ergonomique et des caractéristiques de sécurité antidérapantes. Elles ont été conçues mathématiquement pour être les tongs les plus confortables et les plus durables que la science humaine puisse concevoir. C’est du moins ce que disent les créateurs.
 
Mais sont-elles à la hauteur de l’engouement, et de la haine des entreprises, qu’ils suscitent ? Voyons ça !
 
 

Qu’est-ce qui les rend spéciales ?

Ce n’est pas vraiment un grand secret. Les tongs ne sont pas faites pour durer. Dans la plupart des cas, elles sont fabriquées de la manière la moins chère possible, avec peu de considération pour le confort, car vous ne les porterez que très peu de temps et ne vous en rendrez même pas compte, n’est-ce pas ?

Eh bien, une équipe de designers et d’ingénieurs israéliens a pensé différemment. Les gens marchent en tongs à la maison, dans la rue, sur la plage, à la piscine, ils marchent beaucoup. Il était donc logique de créer des produits ergonomiques et confortables, afin que vous n’ayez pas mal aux pieds ou aux orteils à force de marcher. Il était également logique, pour tout le monde sauf pour les entreprises qui doivent vous en vendre de nouvelles chaque année, que les tongs puissent et doivent durer longtemps.

Et c’est précisément la raison pour laquelle les AirFlops suscitent autant de haine et d’amour, et en même temps, elles vont changer à jamais la façon dont les tongs sont conçues et fabriquées :

Ergonomique, léger et confortable – Le matériau EVA est léger et offre un excellent soutien à votre pied.

Incroyablement durable – L’EVA peut se plier autant de fois que vous le souhaitez sans se déchirer, et il vous faudra des décennies pour pouvoir les user, si tant est que vous y parveniez.

Semelle antidérapante spécialement conçue – la semelle est conçue mathématiquement pour offrir la meilleure adhérence possible et réduire à presque rien le risque de glisser sur une surface humide !

Résiste à l’eau – comme toutes les bonnes tongs devraient l’être, mais leur matériau spécial signifie qu’elles sèchent aussi rapidement, sans que l’eau ne s’infiltre dans les fissures (parce qu’il n’y en a pas)

Design unisexe élégant – à assortir avec n’importe quelle tenue et à choisir parmi une variété d’options de couleurs

Nous ne pensions pas être impressionnés par des tongs, mais à notre grand étonnement, nous l’avons été. Il est vraiment impossible de décrire la sensation qu’elles procurent sur vos pieds. Nous avons entendu dire que c’est comme marcher sur un nuage qui serait à la fois doux et ferme. C’est vraiment incroyable.

 

Combien coûtent les AirFlops ?

aintenant, nous arrivons à la meilleure partie : le prix. Les AirFlops vous coûteraient normalement 98 € seulement, ce qui est parfaitement raisonnable pour des tongs confortables, durables et élégantes. Mais les créateurs sont allés plus loin. Ils ont décidé de lancer les AirFlops plus tôt que prévu, avant même qu’il ne fasse assez chaud pour se promener avec, et de les offrir à 50 % et à la livraison mondiale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir votre paire d’AirFlops pour seulement 49€.

es AirFlops font tout ce que nous aimons, et le font bien. C’est un excellent produit à un prix raisonnable qui remet en question les terribles politiques d’entreprise, nous aidant, nous les consommateurs, sur tous les fronts. Oh, et avons-nous mentionné qu’elles étaient super confortables et antidérapantes ? ! Nous approuvons sans réserve les AirFlops. Allez les acheter pendant qu’elless sont encore en réduction !

 

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces clients ont adoré les AirFlops :

“Chaque fois que j’allais à la piscine ou à la plage, j’avais mal aux pieds. Celui qui a inventé les chaussons traditionnels n’a manifestement jamais essayé de marcher avec ! Mais les nouveaux, oh mon dieu, ils ont marché avec, ils ont beaucoup marché avec ! Ce sont les chaussons les plus confortables qui soient !”

“Ma femme adore faire le ménage. Mais trop. Le sol de notre maison est mouillé au moins deux fois par semaine. Nous nous sommes disputés à plusieurs reprises à ce sujet jusqu’à ce qu’elle m’offre finalement cette paire en guise de cadeau de Saint-Valentin tardif. Maintenant, elle peut nettoyer autant qu’elle veut et je peux marcher sans crainte. J’ai peut-être aussi sauvé mon mariage.”

“J’adore la plage et j’ai utilisé trois paires de tongs l’été dernier (sans en perdre une seule). Elles se déchirent, elles se tordent, elles commencent à gratter, c’est un cauchemar. Tout ce que je veux, c’est une paire de tongs qui soient belles et que je n’aie pas besoin de remplacer chaque année ! J’ai vu ces nouvelles sur Instagram et jusqu’à présent, je suis très impressionnée, le temps nous dira si elles sont vraiment bonnes, mais j’ai le sentiment qu’elles peuvent le supporter.”

 

Conclusion : Devriez-vous acheter les AirFlops ?

Oui. Complètement. Ce sont les tongs les plus confortables depuis les crocs, et elles vous dureront dix ans de plus. Si vous avez besoin de chaussons pour tout, de la plage à la sortie de la douche, les AirFlops sont de loin le meilleur choix du marché. Et vous pourrez aussi vous en prendre aux grands fabricants de chaussures qui ne nous écoutent jamais ! C’est gagnant-gagnant ! Achetez-les vite avant la fin de la réduction !

Avantages :

  • Faciles à nettoyer
  • Confortable, léger et ergonomique
  • Durable et long-terme
  • Semelles spéciales antidérapantes
  • Style unisexe élégant et disponible en plusieurs couleurs

Inconvénients :

  • Les stocks sont très limités, ils pourraient être bientôt épuisés

 

Comment obtenir les AirFlops ?

Maintenant que vous savez que vous n’aurez plus jamais à subir l’expérience d’une tong déchirée, vous devez avoir envie de vous en procurer une paire, alors voici les étapes à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original des AirFlops sur le site officiel ici.
  2. Mettez-les aux pieds, sentez le confort et ne glissez plus jamais !

PROMOTION : Maintenant avec 50% de réduction et avec la livraison gratuite pour une durée limitée !

Cliquez ici pour obtenir vos AirFlops avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>